Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 02:37
Ben je me suis fait couper les cheveux par mon frère...J'ai ressorti mes petites lunettes-d'intellectuel-qui-font-dentiste...On a acheté 20 ramettes de papier à 2,30 euros pour le fanzine(merci Edouard)...Avec Mathieu on a sérigraphié 50 teesh pour le club de beach volley et le Gros Bé à Sciotot...Je devrais d'ailleurs finir par pouvoir y jouer ce jeudi avec le gars Botto...Michel Serraut est mort et ces cons de M6 ont rien trouvé de mieux que de repasser la cage aux folles 1&2 en guise d'hommage...Vous allez me dire "on s'en fout pas mal de ces conneries" mais bon, vous êtes presque tous en vacances (laisse tomber la chute des stats) alors je peux bien raconter port'nawak si ça me fait plaiz....Rosko-chveux-courts.gif
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hoey les gens! je lance un concours de dessin sans stylo sur mon blougue. Participe qui veut, même les nuls en dessin. Il suffit de faire parler mon personnage chancel dumar. Avis aux amateurs de déconnade.<br /> <br /> http://misterb.canalblog.com/archives/2007/08/03/index.html
Répondre
M
en même temps<br /> si c'est pour causer<br /> & se dire que tout va<br /> alors je va<br /> & je me casse en vacances itou !<br /> vive les girondins dès lundi !
Répondre
R
Ben bon voyage, gars!
A
chier.. merde,pas de bol j'pe pa vnir.<br /> M'en fou , va pleuvoir?
Répondre
R
En allemand on dit Pechföggel, je suis pas sûr de l'orthographe mais ça veut dire oiseau de mauvaise augure!
M
oh les gars! faudrait penser à arrêter de parler de vacances quand yen a qui viennent juste de reprendre le taf!
Répondre
R
Je ne puis te répondre depuis de ma villa d'Ibiza...
D
et ouais c'est dur les stats la avec le soleil qui se pointe!!! huuuumfff!
Répondre
R
A croire qu'on ne bronze pas devant son écran?