Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 04:23
Samedi, c'était la clôture du festival Charivarue de Cherbourg. Bon, le festival a perdu depuis quelques années son interêt qui était de programmer des spectacles de rue à portée des quartiers, vu que la grosse majorité est maintenant présentée sous chapiteau (payant) sur la plage verte, en plein centre ville... 
En tout cas cette soirée de clôture nous a permis de voir les lillois de DatPolitics. Lille... Quelle belle ville...De culture...Son tri postal et l'expo Beautifull losers...Son 123Klan... Son Londres à 45 minutes... Ses bières belges à 10 minutes...Ses graffeurs d'altitude(checkez mes fotos de street art de Lille!)...
Le concert était mortel. Bigueupe les chtiots!
datpolitics.gif
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
cool merci pour la découverte j'aime beaucoup ce qu'ils font.
Répondre
R
My pleasure.
Z
Robert Namias n'a qu'a bien se tenir
Répondre
T
wouh, quelle réactivité, l'ami ! Le dance-floor est encore tiède que déjà immortalisé par vos soins !
Répondre
R
Tel un grand reporter de la culture, je livre mes infos sur le vif.