Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 13:33
   Après un retour de l'espadrille l'an dernier, de la tongue cette année, pourquoi pas un revival de la méduse? Surtout qu'au vu des conditions météo, celles-ci supportent beaucoup mieux un climat humide que la semelle de corde!
Le problème, c'est que la méduse souffre depuis sa création d'un déficit d'image. Conotée aussi retro que le slip de bain en laine avec des ponpons(Le mari de la coiffeuse), la méduse fait troisième age avec des varices. Pourtant des tentatives de relooking ont eu le mérite d'exister : Ainsi, à l'aube des 80's, mon frèrot en possèda une paire de bleues transparentes avec paillettes argentées, surnommées "les chaussures Disco"  et de nos jours elles sont produites avec adjonction de chanvre pour faire cool (T'en veux?)...Il suffirait de trouver un bon leader d'opinion bien street....Tiens ben Spike Lee, periode Nolla Darling n'en fait qu'à sa tête, plutôt que de bosser pour les baskets Jordan....
Spike-lee.gif
J'sais pas vous, mais moi je cours m'en dégoter une paire! (Des rouges, pour aller avec mon K-Way.)
TchüSS, les cheums!

EDIT= Pour ceux que ça interesse, il y a un très bon set de Justice en video chez Kidzbycolette (dans mes liens) avec de très bons VJ (Supermafia).
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mais... mais... mon rateau !
Répondre
R
Toute ressemblance avec des blogs existants ou ayant existé n'est que pure coïncidence...
B
tu rigoles, mais c'est VRAIMENT la mode les meduses!
Répondre
R
Où ça? Sur l'ile de Groix?
E
c'est excellent Mr. RoskÖ !!
Répondre
R
Doublement merci, mec!
S
mais alors, j'ai pas compris, tu t'es pris un rateau par une méduse?
Répondre
R
Bah c'était une laborieuse tentative de jeux de mot à la Devos, rapport à ce que la méduse n'a jamais séduit son public, donc elle s'est pris un rateau, en quelque sorte...Bon bon bon...Je crois que c'était trop intellectuel pour toi.
M
Ouah la méduse! ça tombe bien, je viens de te faire un fan art super rétro vintage old school fashion sur mon blougue...
Répondre
R
Rhôô pitin! Mon deuxième fan art en 2 jours! (j'ai une dédicace chez Maup, aussi!) Love sur vous, les copains!(Par contre, je ne portais pas encore de lunettes, à l'époque, enfin bon.)