Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 11:54
C'est encore un peu la tête dans le cul et un vieux coup de soleil sur le front que je vous livre un petit compte-rendu de ce wikènde à la plage!
Comme d'hab' le grand beau temps était de la partie (et c'était pas gagné!) et les promeneurs ne s'y sont pas trompés. Un large public familial déambulait sur le site toute l'après-midi, profitant des installations gonflables, du ring de combat de sumo et des stands d'expo. 
La compet de Morey, la seule prévue du wikènde, ayant du être annulée, la plage était ouverte aux initiations surf dans des conditions rassurantes pour les parents comme les enfants. Pendant ce temps, on installait le matos au bar du Douet en prévision de la soirée concert à venir... Un peu plus tard, la démo de dirt rassemblait les spectateurs autour du tremplin installé au bord du site. Les riders épataient la galerie pendant plus d'une demi-heure à coup de tailwhip, 360, 540, superman, le tout à plus de trois mètres de haut au-dessus du goudron! 
C'était déjà bientôt l'heure de se scotcher au bar pour l'apéro-mix avec JB et Tone2 aux platines. Plus de 10 fûts de binouze plus tard, les troupes se déplacaient de 200 mètres pour se rendre au Douet où les concerts allaient commencer. Cubicat_mon groupe_attaquait bille-en-tête cette soirée avec un public acquis à sa cause, reprenant les refrains avec Cubioman, notre chanteur. Le dernier morceau inédit, dédicacé au Cotentin Surf Club déclanchait des scènes d'hystérie collective! Le temps d'un passage au bar et les parisiens de Sourya reprenaient possession de la scène pour un set bouillant, mèlant mélodies pop et energie club, notament sur leur tube "for girls boy warning" d'antologie! Ensuite, Projet K (projet solo du gars qui tient les machines dans Cubicat) developpait un live act electro tech de toute beauté avant que dj Tone2 ne reprenne les platines pour finir la soirée sur un dj set où se croisaient les remixes les plus chauds du moment.
Les plus motivés du public finissaient la soirée au petit matin au bord de la plage...
bass-rosko.gif
Si certains d'entre vous ont pris des fotos de l'évenement, merci de prendre contact avec oim ou le surf club!
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai plein de photos de l'aprem', du dirt, et plein de videos, Man.<br /> Viens quand tu veux voir cà...<br /> Tchüss PapaH RosK'Ö
Répondre
U
ba esperons que ce soit pas trop trop cher je tiens pas a hipotequer ma collection de paires de bretelles de Bezu....(qui etait aussi, ca ont le sais moins, un riche producteur internationale de tube tous style confondu). merci d avance ami.
Répondre
R
Il était aussi espion international, "bézu le barbouze", il se faisait appeler.
G
si c'est un mécène, c'est gratuit, non??
Répondre
R
C'est ça, va lui demander, toi qu'est si malin!
U
yo Xavinoux ca va bien mon tit cake au frites?<br /> navre de ne pouvoir assister a ta performance live...sniff...je me contenterais de la video diffuse sur Mtv cotentin...j espere que ca va roxxxxxer rouky un max. Bon sinon si le playcat6 sort pendant mon pelerinage dans le pays des roukins j aimerais que quelqu un m en mette 3 (si possible) de cote ce serais bien sympa. bigeupbigeup.
Répondre
R
On devrait arriver à  sortir le Playcat6 bientôt grâce à un distingué mécène, mais du coup il sera sûrement un poil plus cher...
J
Eh mec, ce serais pas une peavey nitro II que t'as dans les pattes. Si c'est le cas, on a la même gratte...
Répondre
R
Ah ben nan, c'est une basse Yamha...euh...diesel4?...huhu. Elle est même pas à moi, c'est mon cousin Jessee qui me la prête...