Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 00:03

Ce sport de débile mental consiste à descendre des routes en pente debout sur une planche à roulettes. J'en ai fait pas mal avant de me peter définitivement le genou gauche. Chacun son style: certains foncent comme des balles et font déraper à mort les roulettes pour se freiner avant les virages, les autres carvent pour limiter la prise de vitesse...Je faisais partie de cette deuxième catégorie, ce qui ne nous a pas empêchés, mes potes et moi de se faire le terrible axe nord-sud à l'entrée de Cherbourg, un dimanche soir! La gueule des chauffeurs routiers qu'on a croisé pendant la descente! Mes plus belles pizzas corporelles ( une gamelle de 8 mètres de long!) datent de l'époque du dessin à laquelle j'avais remonté les trucks de mon Sector9, dont le plateau se délaminait, sur une vieille planche de freestyle...Je baptisais l'engin la "mini-brute"...
Downhill2.gif

(les yeux en croix c'est pask'en plus on fumait gentiment, à l'époque!) Sinon, on peut y aller cool et stylé comme ça...Genre en ville, y'en a qui se la jouent "urban tube rider" grave!
downhill.gif
TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup le second dessin. Il ressemble à la pub Franklin & Marshall avec tout les djeuns sur leur board !
Répondre
N
j'aime beaucoup le second dessin. Ca ressemble un peu à la pub Franklin & Marshall avec tout les djeunss sur leur board !
Répondre
R
C'est en effet un mélange des persos de cette pub et de fotos de oim à l'époque où je pouvais encore skater!
R
j'aime bcq le deuxieme perso, le traité, les couleurs
Répondre
R
Merci, Reyne! Tiens, toi qui aime Royksopp, il y a un remix d'eux par Vitalic chez Kidzbycolette, dans mes liens!
M
Pareil. J'ai commencé assis poussé par le frangin dans des pentes de malade. Ouch. Maintenant je surfe la vague mais y a aussi moyen de s'esquinter!
Répondre
R
A chaque fois que j'ai essayé le surf, ça s'est soldé par une board dans la gueule! Heureusement qu'il n'y a pas de corail sur nos côtes!
S
moi chuis de l'ecole assi sur le skate avec mon frere qui pousse
Répondre
R
Y'avait les quatamarans aussi, quand on était plus jeunes! Dangereux pour les fonds de pantalons!