Le post de cette nuit m'a ouvert les yeux: j'ai longtemps été chaisophile. La preuve en images (éloignez les enfants).
Dans les seventies, on savait comment satisfaire le client : suavité du skaïlle blanc, assise basse pour la décontraction et l'accessoire qui tue: le coussin en laine tricoté main. Notez le rictus béat du client...
"Master and télécommander" Dans une catégorie plus élevée(donc plus chère), la classe intemporelle du reu-cui, la noblesse de l'assise...Même si ça donne envie, ne sortez pas la cravache, ça laisse des marques.
Fauteuil de secrétaire dactylo salope. Petit cinq-à-sept à l'hotel pour travaux particuliers...
Fauteuil de secrétaire dactylo salope. La même en groupie du Rock'n'roll prête à tout pour approcher son idole.
Fauteuil de secrétaire dactylo salope. Au vu de sa position lascive, la star à l'air satisfaite...Cochonne!(il fait moite tout d'un coup, non?)
Pour chiller un bon coup rien ne vaut une bonne vieille rocking chair...Rustique style!
Par contre, méfiez-vous de cette vieille roublarde! Son assise bas-du-cul et ses coussins trop mous en tissus orange pur 70's ont de fortes chances de vous endormir et éventuellement vous faire les poches pour vous piquer toute votre monnaie! Pensez à fouiller entre ses coussins en vous réveillant mais gaffe aux surprises, on ne sait jamais ce qu'on peut y trouver!
Pour les plus coquins d'entre vous, celle-ci dispose d'une assise redoutablement inconfortable et de compartiments pour accessoires...très spéciaux! A réserver aux spécialistes.
TchüSS, les cheums!