Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 00:01

Salut les poulets, ça faisait un bail, hein? Depuis l'autre jour, ça a été concerts tous les soirs, avec le début du festoche Terra Trema à Cherbourg vendredi dernier, un petit passage aux platines samedi et un concert à l'Eté 36, superbe ancien hotel de la plage de Lion-sur-mer recyclé en lieu associatif et alternatif où se produisaient Gablé, Gregaldur et les excellents Marvin(album dispo sur leur Myspace). Bon ben sinon, pour montrer que je ne vis pas que le soir et que je fais aussi des trucs en journée, voici la dernière pièce pour ma participation à l'expo qu'on accroche demain au Art's.

tokyo.jpg

TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je découvre via mister eric stephan :-)<br /> superbe..vous faites un concours tous les 2?<br /> bonne expo...
Répondre
R
Ben pourtant non, comme je l'expliquais à Mr Chambrun, ça n'était pas du tout concerté. Hein, Eric?
D
joli! vraiment!
Répondre
R
Ben merci, Diway!
A
Une belle expos sont bien bossés
Répondre
R
Pareil
A
Une belle expos sont bien bossés
Répondre
R
A oineuguaine
A
Une belle expos sont bien bossés
Répondre
R
Je prends ce "sont" pour un "ils'ont bien bossé" pour nous tous du Boudiou Designs Crew, hein?