Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 00:28

C'est toujours le lendemain (au mieux) qu'on s'apperçoit des blèmes dans un nouvel appart...En l'occurence, ça rame vachement plus qu'en V1 pour charger tes images, il y a une manip' de plus à faire, j'ai toujours pas mes images d'album photo dans la marge (à l'heure où je poste en tout cas mais je continue d'y bosser) la vidéo est pas beaucoup plus accessible qu'avant et la zique non plus, y'a des fuites à la chasse d'eau et des traces de moisi en bas de l'écran...Il faut que je voie ça avec le syndic...Jamais contents ces cons de français!

rosko-new1.gif

rosko-new2.gif

TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voila ! tu fait désormais partie de la Mosaïque des BD blogueur !<br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
R
YO c'est cool! Merci, mec!
J
OOOOOOOO<br /> yop à toi! <br /> OOOOOOOO
Répondre
R
De même!
A
hé on t'a pas dit? C'est interdit de fumer, zont pas mit les panaux!<br /> Toujours à la bourre..
Répondre
R
Je fais ce que je veux, je suis chez oim!
D
ba ouais j'ai les meme problemes!! chui dans la meme immeuble!!! je propose une pétition au syndic!!! hihi!
Répondre
R
YO! Salut voisin!
D
tee choco la classe des barons !!
Répondre
R
C'est le teesh du festival du chocolat d'Obidos au Portugal!